14 septembre 2013

Le temps Scellé: la box hommage aux vignerons français

Comme un hommage au terroir français, Le temps scellé offre à travers sa box une exceptionnelle occasion de découvrir les richesses vigneronnes des régions françaises. Une sélection de vins d'exception, des conseils sur la dégustation et des recettes à réaliser pour l'accompagner, soigneusement concoctées pour le plaisir de chacun.


Au delà d'une simple box, Le temps scellé est effectivement un club de vin qui a pour objectif de rendre les vins de qualité accessible à tous. Une belle initiative pour soutenir les producteurs de vins et le savoir-faire français.

Chaque membre bénéficie d'une carte club qui permet d'organiser sa cave en notant et classant ses vins. Des prix préférentiels sur les re-achats ainsi que des conseils personnalisés et des soirées dégustations font partis du pack.

Une belle box à offrir ou à s'offrir. Vous recevriez chaque mois une bouteille exceptionnelle sélectionnée dans des cuvées uniques issues de domaines d'exception par des sommeliers de renom. L’histoire du vignoble y est tracée mettant ainsi à l'honneur un vigneron par mois. La box est accompagnée d'une fiche de dégustation pour en comprendre les spécificités et une recette spécialement conçue pour l'accompagner.  

L'abonnement se fait en un clic et sans engagement. 

Depuis le 1er septembre, le temps scellé lance une opération spéciale et inédite: le premier mois d’abonnement est gratuit pour tous, sans engagement. Convaincu de la qualité de ses sélections, le club offre l'opportunité de partager ses découvertes à tous. " Le vin de qualité n’est plus réservé qu’aux connaisseurs !", cet univers fascinant est dorénavant accessible à tous les passionnés, amateurs et gourmets.

Enfin le made in France et le talent des producteurs français sont à l'honneur.

Pour plus de renseignements, cliquez ici

Je suis complètement séduite par le concept. Il est clair que toute la difficulté du vin réside dans le choix et les accords. Par cette box, la question ne se pose plus puisque au-delà même de recevoir "un produit sélectionné", il s'agit d'une vraie éducation gustative.


  





1 commentaire:

  1. Depuis le 1er septembre, le temps scellé lance une opération spéciale et inédite: le premier mois d’abonnement est gratuit pour tous, sans engagement: c'est faux!!! nous avons été plusieurs clients a être prélevé de notre premier mois d'bonnement alors que nous avions respecté les delais ( commande avant le 02/10) ,ce site s'est fait une belle publicité via les blogs, mais le sérieux n'est pas de mise!! dommage ...

    RépondreSupprimer